Comment augmenter votre productivité en 6 étapes

Publié le

Comment être plus productif? Voilà une question que presque tous les entrepreneurs, du moins ceux que je connais, se posent. J’ai moi-même sérieusement étudié cette question à plusieurs reprises et j’ai enfin trouvé une piste de solution que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui.

Avez-vous une bonne stratégie de webmarketing?

Publié le

Vous souhaitez présenter vos nouveaux produits ou services sur votre site web ou vous désirez attirer de nouveaux clients? Dès lors, vous devez élaborer une bonne stratégie de webmarketing. En effet, une bonne stratégie de webmarketing va vous permettre d’accroitre votre visibilité auprès des internautes, d’attirer de nouveaux clients et d’accroitre vos profits. Vous pouvez … Lire la suite » Avez-vous une bonne stratégie de webmarketing?

Les 3 éléments à surveiller dans une campagne Google Adwords.

Publié le

Si vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise et accroitre vos revenus, vous devez être présent sur les moteurs de recherches et vous positionner sur des mots-clés pertinents. Or, être présent sur le moteur de recherche Google est une excellente manière de rejoindre votre clientèle cible. D’autant plus si vous travaillez votre référencement et … Lire la suite » Les 3 éléments à surveiller dans une campagne Google Adwords.

Les avantages et les différences d’une campagne Facebook ads et d’une campagne Google Adwords.

Publié le

Dans l’objectif de mieux vendre vos produits et services sur Internet et d’augmenter la visibilité de votre entreprise, plusieurs stratégies web s’offrent à vous. Parmi celles-ci, vous pouvez effectuer une campagne Facebook ads ou une campagne Google Adwords. Or, Facebook et Google sont deux plateformes différentes et fonctionnent de manière distincte. En effet, Google est … Lire la suite » Les avantages et les différences d’une campagne Facebook ads et d’une campagne Google Adwords.

Pourquoi devez-vous absolument investir dans Google Adwords ?

Publié le

Qu’est-ce que Google Adwords ? Google Adwords est le programme de publicité de Google sur Internet. Il vous permet de réaliser vos campagnes de publicité de manière simple et efficace. Pourquoi devez-vous investir dans une campagne Google Adwords ? L’objectif premier de toute entreprise est d’attirer de nouveaux clients. Or, le meilleur moyen d’y arriver est … Lire la suite » Pourquoi devez-vous absolument investir dans Google Adwords ?

Comment améliorer son taux de conversion sur Google adwords ?

Publié le

Lancer une campagne Google Adwords peut vous permettre d’augmenter rapidement le nombre de visiteurs qualifiés sur votre site web. Pourtant, encore aujourd’hui, plusieurs d’entre vous obtiennent des taux de conversion décevants. Or, qu’y a-t-il de plus frustrant que de découvrir que vos annonces publicitaires génèrent un achalandage important sur votre site web, mais que très … Lire la suite » Comment améliorer son taux de conversion sur Google adwords ?

Les meilleures pratiques sur comment ne pas gaspiller son argent dans des campagnes Google Adwords

Publié le

Pour vous démarquer de vos concurrents et accroitre vos ventes, vous avez décidé de vous créer une identité numérique ? Désormais, vous croyez que votre site web va connaître un certain succès, et ce dans les mois à venir ? Cette croyance est, dans la majorité des cas, erronée. Pour être remarqué par les internautes, vous devez … Lire la suite » Les meilleures pratiques sur comment ne pas gaspiller son argent dans des campagnes Google Adwords

Les meilleures méthodes pour se protéger des courriers indésirables

Publié le

Votre messagerie est infestée de courriers indésirables ou de spams. Sachez qu’ils proviennent le plus souvent de personnes qui n’ont jamais pris contact avec vous. Ces messages peuvent prendre plusieurs formes : sous forme de fausses informations ou d’hameçonnage ou de publicités. Pour les éviter autant que possible, vous devez ne pas donner des renseignements sur … Lire la suite » Les meilleures méthodes pour se protéger des courriers indésirables

Le Buzz Marketing : les avantages et les inconvénients

Publié le

Pour faire connaître vos produits, votre entreprise et augmenter votre réputation, vous avez la possibilité d’utiliser une stratégie efficace sur Internet, il s’agit du buzz marketing. Fonctionnant comme la méthode du bouche-à-oreille, lorsque vous le pratiquez, vous misez sur les avis positifs des internautes ou ceux des blogueurs pour améliorer votre image. Étant très efficace … Lire la suite » Le Buzz Marketing : les avantages et les inconvénients